AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 williams wishtaker ; have talent • r.pattz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages posted so far : 30
I've been here since : 23/06/2010

" My Diary "
{ Loove:
{ Relationship:
{ Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: williams wishtaker ; have talent • r.pattz   Mer 23 Juin - 19:45

.




WILLIAMS WISHTAKER
FREE





Feat Robert Pattinson

•Âge 21 ans
•Adjectifs : impulsif, jaloux, calme, réservé, romantique, don juan malgré lui.
•A savoir : il est un véritable virtuose du piano et n'a jamais pris aucun cours avant d'entrée à l'université.
• Groupe: Have talent.


Histoire



Williams vient d'une famille modeste. Sa mère est femme de ménage alors que son père va de petits boulots en petit boulots depuis son licenciement économique. Il a connut les mois où l'on se sert la ceinture et ceux où l'on peut se permettre un peu plus. Pourtant, il n'a jamais manqué de rien et encore moins d'amour. A l'âge de 5 ans, il entend sa voisine âgée de 60 ans joué du piano. Régulièrement, il l'écoute jouer et un jours elle le surprend. Elle décide de lui offrir des cours gratuitement, cela lui faisant de la compagnie. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que c'était un petit virtuose de la musique. Ses parents n'ayant pas les moyens de payer le conservatoire, ce talent resta toujours à l'état brut. Aujourd'hui, il a obtenu une bourse universitaire et est en deuxième année. Il est lucide et sait qu'il ne vivra pas de ce métier, mais en entendant, c'est toujours mieux que rien !


Links


Billie-Jean C. Hecht
Kristen Stewart



    Un des meilleurs amis de Williams a déjà abusé d'elle sexuellement contre quelques pilules d'extasie. Il avait été outré par le comportement de son amis mais n'avait rien dit. Pour Billie-Jean, il avait éprouvé de la pitié. Selon lui, elle méritée mieux que cela. Il l'avait vu vomir au détour d'une rue, dégoutée d'elle même. Il aurait aimé aller la voir mais une demoiselle venait de s'agripper à son cou. Depuis, il l'a croise ou fait en sorte de la croisée. Il y a quelque chose en elle qui le fascine. Billie de son côté ne peut que remarquer que le gars le plus convoité de l'université la regarde fixement. Elle est à mille lieu d'imaginer qu'il est peut être celui qui lui donnera la force de tout cesser. En tout cas, elle ne serait pas contre l'idée de le connaître un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

williams wishtaker ; have talent • r.pattz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ஹ Welcome In Sweet Valley ஸ :: ౠ Who I Want To Be ౠ :: Les Scenarios-