AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Sweet Valley University ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Messages posted so far : 198
I've been here since : 26/10/2009
This is my real age : 28

" My Diary "
{ Loove:
{ Relationship:
{ Humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~ Sweet Valley University ~   Mer 5 Mai - 19:29


Bienvenue a
Sweet Valley


Petite ville de californie. Ville crée dans les années 1700, elle n'était auparavant pas plus fréquentée qu'une salle de cours pendant les vacances. Des trains de livraisons la traversaient bientôt remplacé par des camions. Petit à petit, grâce à ses glaces renommées et son temps toujours ensoleillé, la vile commençait à se faire connaître.

Mais ce n'est qu'en 1950 qu'elle fit vraiment parler d'elle. La première chose qui fit croître sa popularité fut le nom du fondateur de son prestigieux université: William Westlin. Professeur de philosophie de renom, affublé de nombreux diplômes, il voyait dans cette ville un fabuleux potentiel. Oh bien sûr, il ne pensait pas au bien-être ni même à l'éducation des jeunes. Il voyait et voit toujours dans ce projet un moyen d'augmenter son petit magot personnel. Il décida donc de donner le nom le plus simple qui soit a l'université: Sweet Valley University.

Depuis ce jour, les lycées et universités affluent dans cette ville. Eux non plus ne sont pas concernés par leur éducation. Leur bien-être par contre, a tendance à passer en tête de leur liste de priorité. Cette ville a changée du tout au tout depuis sa création et est devenu un haut lieu de fêtes lycéennes. Vous trouverez des spécimens en tout genre dans cet établissement.



Commençons d'abord par les pom-pom girls et les sportifs en tout genre (basket, tennis, football...). Vous devinerez facilement que ce sont ceux-là que vous retrouverez le lendemain matin se plaignant d'un mal de tête épouvantable. Ils ont pris le pouvoir a l'université...enfin, c'est ce qu'il croient.
Vous rencontrerez ensuite les artistes, les effacés, qui acceptent la dictature des populaires sans rien dire. Vous les croiserez seuls à la cafétéria ou bien tranquillement installés dans une salle de musique.
Les derniers mais pas les moindres, sont les rebels de l'université. Loin d'accepter l'oppression, ils font de la résistance aussi bien auprès des sportifs et leurs copines ques des profs.
Et il y a les autres.


En 2009,a l'université Sweet Valley University, de nombreux sentiments affluent de part et d'autres des salles de classes. La rivalité règne sur le campus. Prenons pour exemple deux jumelles Elisabeth et Jessica Wakefield qui ne passent pas une journée sans se rabaisser. Mais ce sont loin d'être les seules; certains seront jaloux du mec qui leur a pris leur copine tandis que d'autres se lieront d'amitié.


Hey, vous avez crus que l'histoire allait s'arrêter là? C'est mal connaître la petite ville de Californie. En effet, au beau milieu de tout cela se cache des choses pas nettes. Oh non, pas les banales histoires de drogues que vous voyez dans toutes les séries pour ado. Il se trouve que tout les premiers lundi de chaque mois, un étudiant disparait. Pas de demande de rançon, rien. Alors forcément, tout le monde imagine le pire. Les soupçons se portent tout de suite sur les "intellos" quand on voit que seulement les populaires disparaissent. Mais où est réellement la vérité? Les clans déjà formés se renforcent, allant même jusqu'à tabasser ceux qui ne sont pas avec eux. Trouverez-vous le véritable kidnappeur? Peut-être même qu'il est déjà passé assassin qui sait?

Et vous? Allez-vous vous en sortir au milieux de tout ça?

Nous verrons bien......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-valley.forumactif.com
 

~ Sweet Valley University ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ஹ Welcome In Sweet Valley ஸ :: ౠ Rules and Context ౠ-