AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Messages posted so far : 198
I've been here since : 26/10/2009
This is my real age : 28

" My Diary "
{ Loove:
{ Relationship:
{ Humeur:
0/0  (0/0)

MessageSujet: LE BAL    Sam 24 Juil - 22:53

Elizabeth etait tout excite a l'idee d'aller au bal masque. Elle aimait vraiment l'idee puisqu'elle est du genre a mettre des costumes ou a s'habiller de facon differente, et avec ce bal elle etait servie. Il se fesait deja tard lorsqu'elle arriva a l'hotel, elle s'arreta devant la porte pour mettre son joli masque qui allait a merveille avec sa robe. Elle etait un petit peu nerveuse aussi. Elle attendit quelque instant pour voir si quelqu'un qui etait un peu en retard aussi allait rentre dans l'hotel de cette facon elle n'aurait pas a faire son entre toute seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-valley.forumactif.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE BAL    Dim 25 Juil - 14:24

*Jason etais toujours chez lui, tout excité a l'idée de se rendre a se bal, il venait de mettre son costume D'assassin. Il mis ses gants de son costume, puis souffla un bon coup, puis il sorta de chez, lui pour aller a l'hôtel ou etais le bal masquer, Puis il arriva devant l'hôtel, il monta les marches puis mis sa capuche, et entra dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde, il eu un petit sourire, puis continua de marcher, arriver au milieu de la salle il tourna sur lui même, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il etais tôt a vrais dire, et lui qui avait peur d'arriver en retard. Il se glissa dans un coin de la salle seul pour attendre les autres*

Spoiler:
 
Voila le costume
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages posted so far : 66
I've been here since : 30/06/2010
This is my real age : 29

" My Diary "
{ Loove: John Pfeifer
{ Relationship:
{ Humeur:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: LE BAL    Dim 25 Juil - 15:07

    Brittany attendait avec impatience cette soirée. Comme toutes, ou pratiquement toutes les filles de son âge, elle adorait se déguiser, devenir quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Elle prit toute l'après midi pour se préparer, bain décontractant, masque, épilation, la totale pour être jolie en cette occasion.

    Elle enfila sa robe, ses bas, ses bijoux puis ajusta la perruque avant d'aller prendre son sac et de sortir. Le chemin jusqu'à l'hôtel était parcheminé de personnes en costumes. Le sourire aux lèvres, la jeune femme continua son périple jusqu'à la destination finale.

    Une fois devant le bâtiment, elle le regarda de bas en haut et son sourire s'agrandit. Ils n'ont pas fait les choses à moitié. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment, d'où la musique, estompée, s'échappait.

    Une fois à l'intérieur, la jeune femme observa les alentours. Elle remarqua une des sœurs Wakefield. Maintenant restait à savoir si c'était Jessica ou Elizabeth. Même si elle connaissait la première depuis un petit moment, elle n'arrivait pas toujours à distinguer les deux jumelles l'une de l'autre. Dans le doute, Brittany s'avança vers elle.


    "Bonsoir"


Dernière édition par Brittany Evans le Dim 25 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: LE BAL    Dim 25 Juil - 15:25

Wyatt etais enfin près, il venait de finir de mètre son costume, puis il mis son chapeau et sa longue cape noir, Il garder son masque a la main, puis il sorta enfin de chez lui, puis il marcher pour aller a l'hotel, arriver a destination il regarda l'hôtel qui etais vraiment grand vu d'ou il etais, il mis donc son masque, et monta les escalier de l'hotel, arriver dans la salle, il regarda autour de lui, et vit deja des personne qu'il connaissait, il eu un petit sourire en apercevant Brittany, il continua son chemin pour aller vers des amis pour discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages posted so far : 60
I've been here since : 02/07/2010
This is my real age : 25
I'm feeling : Good ;)

" My Diary "
{ Loove: Nobody
{ Relationship:
{ Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LE BAL    Dim 25 Juil - 18:09

Jamie marchait tranquillement dans la rue pour rejoindre l'hôtel où été donné le bal masqué. Elle espérait que la soirée se passerait bien. Elle avait décidé d'être sobre. Pour cela il fallait qu'elle joue à l'inconnue, personne ne devait découvrir qui elle était. Vous pensez avec sa chevelure rousse, qui ne la reconnaitrait pas. Elle avait donc fait u de ces colorations qui ne dure que très peu de temps et qui s'en vont après quelques shampoings. Ainsi elle allait pouvoir passer une soirée sans que l'on sache qu'elle est Jamie. Elle était assez couverte pour qu'on ne la reconnaisse pas. Un masque de dentelle cachait son regard et pour être sure qu'on ne la reconnaissent pas, elle n'avait pas oublié son éventail de dentelle. Elle espérait simplement ne pas le perdre, il avait une grande valeur sentimentale pour elle. De plus, sa robe était tout simplement magnifique. Personne ne savait qu'elle la possédait, et pour cause, elle avait appartenu à sa mère pendant sa vie anglaise. Elle avait été acheté pour un bal costumé et n'avait servit qu'une fois. Avec celle-ci, un collier et des manchettes assorties rendait la tenue incroyable. Pour combler le tout une coiffure des plus complexes mêlant rajouts, tresses et une barrette avec de la dentelle. Elle était méconnaissable mais magnifique.

Elle arriva devant le grand édifice. Elle entendait du bruit à l'intérieur et voyait au loin des phares de voitures. Elle n'attendit pas longtemps avant d'entrer. Il fallait simplement qu'elle n'oublie pas son prénom de la soirée "Inconnue" . Elle poussa la porte du bâtiment laissant place à des escaliers qui menaient à l'entrée où la pièce de la soirée était donnée. Elle monta les marche d'un pas lent, elle ne voulait pas se prendre les pieds dans sa robe. C'est également pourquoi elle leva son infini jupon. Maladroite comme elle l'était, il y avait de grande chance pour qu'elle tombe avant même d'entrer dans ma pièce. Elle arriva tant bien que mal au bout des quelques marches. Elle poussa la porte et découvrit une pièce contenant une vingtaine de personne à peine, mais il était encore un peu tôt, tout le monde n'était pas encore arrivé. Elle jeta un rapide coup d'œil et se rappela qu'elle ne devait pas aller vers ses amis pour ne pas compromettre son déguisement. Elle surprit quelques regards et accusa le grincement de la porte d'en être la cause. Elle se dirigea vers un coin de la salle où elle resta debout de peur de froisser sa robe. Elle regarda le décor de la grande salle et les personnes présentes. Elle espérait simplement qu'elle ne resterait pas longtemps seule. Mais elle se doutait qu'elle n'aurait aucun problème, beaucoup de gens sont attiré par le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages posted so far : 163
I've been here since : 29/06/2010
This is my real age : 27
I'm feeling : A Good Feeling

" My Diary "
{ Loove: Brittany Evans
{ Relationship:
{ Humeur:
47/100  (47/100)

MessageSujet: Re: LE BAL    Mer 4 Aoû - 7:46

John qui avais décidé de se joindre a la soirée avais opté pour le costume chique et classe plutôt simple mais qui ne se portais pas vraiment pour un occasion comme un mariage, bien sure sauf si vous êtes l'invité, au visage il portais un masque muni d'un long nez et d'un front plissé de couleur blanc pour uniformiser le tout. Pour ses cheveux il avais décidé de rester dans le naturel donc il portais une couleur blond tirant sur le châtain. Malgré son masque l'ont pouvais voir ses yeux bleu manipulateur e son sourire hypnotique.

marchant calmement jusqu'au grand hôtel ou se trouvais le bal du siècle, il marcha. S'étant dit que la nuit étais assez fraiche et pas trop froide pour pouvoir profiter un maximum de cette nuit mystérieuse. Dans sa tête une foule de pensé s'y bousculais, il se demandais si Brittany allais y être, et si oui comment allait-elle être habiller. Il se demandait aussi si Lila allais venir, malgré le fait quelle le fouillais comme la peste, et comment elle se vêtirais. Cela étais les principale pensé avent qu'il croise le regard d,autre jolie femme costumer donc il reconnaissait quelque une et donc il aimerais connaitre l'identité de quelque autre. En entrant dans le grand hale ou demoiselle et gentleman se pavanais il poursuivit sa route et ouvrit les porte quinnante du grand bal. Il remarqua alors qu'il n'étais pas arriver a l'heur désiré, qui n'étais autre que plus tard, et se contenta de descendre lentement les marche observent les gens qui s'y trouvais et tentent de reconnaitre quelque vissage. Tournant la tête un peut vers sa gauche il remarqua une jeune femme lourdement habiller les cheveux proprement et assez complexe-ment attacher qui portais un voile et un éventail en guise de masque. Il se dirigea alors d'un pas lent vers cette demoiselle, enfin il espérait qu'un homme ne se serais pas déguiser en femme histoire de faire une farce, puis tout poli et acteur qu'il étais qu'étais présenté a la façon des gentlemen de cette époque en fessent un révérence tout de même gracieuse pour se présenter avec un nom qu'il avais emprunter pour la soirée.

    - Bonjours jante dame, je me nome William Claud... Se redressent pour lui offrir un de ses sourire il ajouta par la suite. Pui-je connaitre votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages posted so far : 60
I've been here since : 02/07/2010
This is my real age : 25
I'm feeling : Good ;)

" My Diary "
{ Loove: Nobody
{ Relationship:
{ Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: LE BAL    Ven 6 Aoû - 14:50

Les pensées de Jamie la coupèrent presque entièrement du bal. Il était clair que la jeune fille réfléchissait beaucoup, même trop. Mais il y avait un sujet récurrent, son frère. Elle savait qu'il ne viendrait pas au bal, et cela ne l'embêtait pas plus que cela, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Et cela est à peu près normal, c'est la seule famille qu'il lui reste, à l'exception de sa tante. Vous direz que son père est encore en vie, peut-être mais elle ne le considèrent pas comme un membre de la famille, elle porte son nom par obligation, rien de plus. et d'ailleurs, elle n'est pas vraiment fière de s'appeler Frings, mais elle n'eut jamais le choix. De plus, cela fait 4 ans qu'elle ne l'a pas vu. Avant, il venait pour Noël ou aux anniversaire, et lors de la quinzième année de la jeune fille, il comprit que sa présence ne servait en rien au bonheur de ses enfants. Il décida même de ne plus envoyer de cartes, mais cela ne gênant en rien Jamie et Lucas.

Ce qui réveilla la jeune fille fut le bruit de la poignée de la porte au moment où on l'ouvrit. Elle ne regarda pas de suite qui été le nouveau venu. Elle orienta son regard sur les étudiants déjà présents qui dévisageait le nouvel entrant. C'est d'ailleurs ce que fit Jamie ensuite. C'était un garçon, cela nul n'en doutait. Il était élégamment vêtu. Son masque couvrait la moitié de son front et le long nez masquait le milieu de son visage. Un masque que l'on connait sans pour autant savoir d'où il vient. Comme quoi, la culture cinématographique a ses avantages, mais ce n'était pas vraiment celle de Jamie. De toute façon, elle ne chercherait pas à savoir pourquoi ce masque a été créer, mais plutôt quel personnalité cache-t-il durant cette soirée. L'allure du garçon était parfaite.

Elle détourna le regard. Elle entendit cependant des bruits de pas venir à son encontre. Elle supposa que ce n'était pas des chaussures à talons suivant le bruit. Arrivé à destination, l'inconnu fit une révérence à Jamie. Elle n'eut même pas un sourire, il fallait qu'elle reste de marbre, elle devait en avoir l'habitude, enfin le personnage qu'elle incarnait. Elle gratifia le jeune homme d'un signe tête, sans aucune parole. Il se présenta alors à elle. Après un sourire, qu'elle réussit à apercevoir, il lui demanda également son nom. Elle savait bien évidemment qu'il ne s'appelait pas vraiment William Claud. Mais elle trouvait que le nom du protagoniste sciait bien avec le physique. Elle baissa son éventail pour qu'il puisse aisément entendre le son de sa voix.


-Enchanté Sir Claud. Miss Éléonore Preston.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LE BAL    

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MASQUERADE-