Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On étudie ? On étudie pas ? | Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Williams
Autumn L. Williams

Messages posted so far : 49
I've been here since : 28/06/2010

" My Diary "
{ Loove: On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
{ Relationship:
{ Humeur:
On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Left_bar_bleue100/100On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Empty_bar_bleue  (100/100)

On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Vide
MessageSujet: On étudie ? On étudie pas ? | Justin   On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:24

    Dur choix aujourd'hui ! Il faisait beau, les oiseaux chantait, les jumelles n'étaient pas là... Que devais-je faire aujourd'hui ? M'amuser ? Rester à étudier ? Je ne savais pas vraiment... Je n'avais pas envie de m'amuser quand Jessica n'était pas là... Y a qu'avec elle que je m'amuse. On est pas meilleure amie pour rien on va dire. Je regardais par la fenêtre puis mon livre en me demandant s'ils allaient me répondre quelque chose. Finalement, mon choix était fait... J'allais rester ici à étudier... Je sortirais surement demain. Je mis sur mon lit et commenca à faire ce que je fais la plupart du temps, étudier... Evidemment, je suis cataloguée dans le groupe des " Intellos " ce qui m'enerve un peu mais bon.. Nous n'avons pas trop le choix, après tout ce n'est que des jugements envers les personnes de l'unversité. Toutes les personnes ici appartiennent à différents groupes Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Belson
Justin Belson

Messages posted so far : 119
I've been here since : 20/06/2010

" My Diary "
{ Loove: Mmmh.. Pourquoi me poser la question ? Vérifis par toi même. =)
{ Relationship:
{ Humeur:
On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Left_bar_bleue100/100On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Empty_bar_bleue  (100/100)

On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Vide
MessageSujet: Re: On étudie ? On étudie pas ? | Justin   On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:42


    L'université,, comme partout à vrai dire,, il y a des jugements,, des préjugés,, etc. C'est assez dommage il faut avouer,, sauf pour les personnes comme Justin puisqu'ils sont bien placés. Mais ceux qui,, comme Autumn,, sont dans la catégorie "Intello" et bien c'est moins avantageux. Et Justin détestait ça,, surtout que bon Autumn c'est sa p'tite soeur spirituelle. Elle est très importante à ses yeux et lorsque des gens lui dis qu'il ne devrait pas rester avec elle a cause des différences de groupe et bien il serre les dents pour ne pas s'énerver trop fort. Le jeune homme marchait dans les couloirs,, les mains dans ses poches comme à son habitudes,, il avait toujours cette attitude non-chalente. Puis il passa devant la chambre des Jumelles et d'Autumn. Il passa la tête pour voir s'il y avait quelqu'un comme la porte était mis ouverte. Il souria doucement en voyant Autumn sur le lit. Il entra doucement,, frappant à la porte en même temps.

    " Hellow "
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Williams
Autumn L. Williams

Messages posted so far : 49
I've been here since : 28/06/2010

" My Diary "
{ Loove: On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
{ Relationship:
{ Humeur:
On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Left_bar_bleue100/100On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Empty_bar_bleue  (100/100)

On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Vide
MessageSujet: Re: On étudie ? On étudie pas ? | Justin   On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:24

    Et oui, trop de jugement même. Puis, personne ne devait se mélanger avec les autres ce qui était bien dommage quand même. Mais bon, elle aimait se mélanger avec d'autre personne qui n'était pas forcement dans sa catégorie "des intellos ". Elle ne s'attendait pas à avoir une visite aujourd'hui. D'habitude, les visites étaient plus pour les jumelles que pour elle mais, elle s'en foutait un peu à vrai dire ! Elle entendit toquer et vit Justin. Elle fit un grand sourire ! Oui, Justin était son frère spirituel. Elle aimait être en sa compagnie quand elle allait mal par exemple mais là, elle était de "bonne " humeur on va dire. Elle déposa son livre et se leva pour l'accueillir quand même . Elle lui fit la bise comme d'habitude =D

    " Coucouuu "

    Elle posa son attention sur le jeune homme avec un sourire dessiné sur ses lèvres.

    " Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Vide
MessageSujet: Re: On étudie ? On étudie pas ? | Justin   On étudie ? On étudie pas ?  | Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On étudie ? On étudie pas ? | Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ஹ Sweet Valley University ஸ :: ౠ Les Dortoirs ౠ :: ☼ I'm All That ☼ :: Chambre de Elizabeth Wakefield && ...-